lundi 18 avril 2011

Saleté d'hormones !

20 heures : la piqure


20 heures 45 : vaisselle



21 heures : brossage des dents


21 heures 04 : le chien


A part sa, tout va bien, juste Mr B qui c'est barré, il en pouvait plus...



Et pour Faitfull, je ne me dessine pas sur le ventre, c'est des hématomes ;)

6 commentaires:

  1. Sa te travaille dur en effet. Courage et super tes chaussons ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis déçue: tu mets pas des culottes avec les jours de la semaine dessus...

    RépondreSupprimer
  3. JE dirai :
    Dessin 1 :boaf pas cool mais courage c pr la bonne cause
    dessin 2 :ok ca c plutot hormonal, surtout que tu as un lave vaisselle mdr
    dessin 3 :oui bon en même temps tu rales bien au moins une fois pas jour... ;-)
    dessin 4 :ba quoi ca ne m'etonne pas du tout moi que tu pleurs de rire pr le pet de ta louloute!! mdr
    courage ma coupine tu tiens le bon bout..je pense fort à toi aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
  4. Timotei, oui sa travail dur et pas que dans mon ventre...

    Faithfull, désolé, mais je vais y penser !

    Lilo, merci ma cupine, ta vu louloute est trop belle hein ? Elle a fait la pause pour la photo.

    RépondreSupprimer
  5. tu arrives vraiment bien à raconter la PMA en dessins, et je te félicite. encore une fois, tu me fais rigoler. bises

    RépondreSupprimer
  6. Belle-Bretaggne, merci pour les compliments et je suis ravie de te faire rire !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer