vendredi 18 février 2011

Ce que j'aime dans la semaine...

le week-end !!!! (oui comme vous toutes)

Je part 2 jours en Normandie avec mon Mr B et ca c'est bon ...



8 commentaires:

  1. passez un super weekend!! ca a l'air très joli! faites grincer le lit!!!

    RépondreSupprimer
  2. bon wk..et profitez bien...
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles!!! Le lit va se souvenir de nous longtemps ;-)
    Bon week-end à vous aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Amuse toi bien :)

    @++
    Emma

    RépondreSupprimer
  5. alors ce we en amoureux ?

    RépondreSupprimer
  6. Emma : Merci!!! Bisous

    Timotei, les week end en amoureux c'est trop bon, je voudrais faire sa tout les week end!!! Plage de haute normandie magnifique, petit déj au lit, calin, bisous et tout et tout!!!!

    RépondreSupprimer
  7. hihi tu as pris le temps d'aller voir les plages de ma haute-normandie entre 2 câlinous.

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui quand même!!! c'était trop beau pour ne pas aller les voir!!! tu vis en haute normandie ? tu a bien de la chance, c'est aussi joli que ma bretagne...

    RépondreSupprimer