lundi 21 février 2011

Joyeux anniversaire à MOI !!!!! (Oui je me l'auto-souhaite car je m'aime, que je suis belle, intelligente, fantastique tout ca tout ca mais j'arrete là je veux pas vous foutre les boules).



13 commentaires:

  1. Très très bon anniversaire ma topine...pleins de bonheur à toi!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire! Que cette 28e année t'apporte tous les bonheurs, Grands et Petits!

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire (mince en retard), belle année 1982...bah oui moi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles!!!
    Belle bretagne, 29 ans (mais mon dessin est pas super clair, il y a une suite qui arrive), beurk quel horreur !!!!

    Timotei, oui 1982 est une belle année, mon chéri aussi est né en 82, je me dit qu'on es destiné à un bébé en 2 donc pour 2012, j'y crois!!! Et j'y crois pour toi aussi. Merci pour tes com' ils me font très plaisir.

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire miss. Je confirme très bon cru 82!!

    RépondreSupprimer
  6. Mouhahaha, j'adore !!
    Moi aussi je retiens le 2 de toutes mes forces, mais c'est parce que dans quelques jours, il va vraiment passer à la trappe et se faire bouler par le 3... *cry*
    Bon anniversaire quand même Melle B !

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles, pouhaaasmak (c'est des gros bisous).

    Waiting, je te comprend c'est dans 1 an et je flippe déjà, c'est un passage les 30 ans quand même!!! Mais pleur pas le 3 te portera surment chance!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniv' avec du retard!! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh bah de toute façon on a pas le choix, sa va être chaud un BB en 2011 ^^ Allez vive 2012 pour un BB avant les 30... Ouille veut pas déjà penser à ce chiffre mdr !

    RépondreSupprimer
  10. Hey ho brise pas mes espoirs!!!
    Enfin 2012 sa va aussi mais en tout début alors!!!

    RépondreSupprimer