lundi 14 février 2011

Episode 1 : Copinebabysiting

Nettoyage fessier




Gagatisation 




La nuit







11 commentaires:

  1. Hello,
    Je viend d'atterrir sur ton blog qui me plaît beaucoup ! Que j'aimerais avoir le talent de pouvoir représenter aussi exactement les situations... Félicitations !
    NB : je mets ton blog en lien sur le mien, si ça ne te dérange pas...
    Bergamote

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenu Bergamote, merci beaucoup pour tout ces compliments, ca me touche beaucoup.
    Tu peux biensur mettre le lien sur ton blog ou je vais de suite faire un petit tour.

    RépondreSupprimer
  3. Certes, tu débutes avec ta palette graphique
    comme tu l'écris (et tu débutes très bien) mais tes dessins sont à la fois drôles et touchants. Il faut continuer !

    RépondreSupprimer
  4. coucou topine ^^

    c'est exactement ça, tu décris très bien mon petit trésor :D

    je croise toujours les doigts pour toi ma belle que tu puisses vivre ça tous les jours très bientôt :)(je vais croiser les doigts de pieds aussi on sait jamais...)
    courage ma belle

    @++
    Emma

    RépondreSupprimer
  5. Kahina, merci pour ton message, les compliments et les encouragement.Comment sa me fait plaisir de toucher et surtout de faire sourire autant!!!

    Emma, merci !!!! va y doucement avec les croisage, te fait pas aux pieds qd même!!! ;)

    RépondreSupprimer
  6. MDR!!!! voici ce qui t'attends aussi, quand tu auras TA merveille dans tes bras ... mais ce sera différent, of course!
    gros bibis

    RépondreSupprimer
  7. Oui, c'est ce qui nous attend TOUTES !!!
    Le mien sera différent c sur, parce que se sera le mien :D
    Et puis avec 2 marmottes pour parents, il en sera une aussi, non ????

    RépondreSupprimer
  8. cet article est un vrai contraceptif !! ^^
    Laure T

    RépondreSupprimer
  9. A moitier seulement, sa empêche pas de continuer a essayé ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Mdr ca me rappelle des choses... pour la nuit c'est pas le mien, pour la gerbe euhh peut etre...hihi

    RépondreSupprimer