vendredi 25 février 2011

Les boulets !



10 commentaires:

  1. Vous êtes trop graves, j'aime trop ton dessin, j'ai envie de le coller dans mon agenda et d'écrire des coeurs dessus avec mon plus beau stylo diddle à paillettes!

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux y aller je te file les droits de je sais pas quoi pour que tu puisse l'imprimer mais a une seule condition, les petits coeurs avec des tonnes et des tonnes de paillettes !!!! I love paillettes!!!

    RépondreSupprimer
  3. alors si j'ai bien compris, ça va bouger en avril???
    Bisous!!!

    ( ça y est j'ai rattrapé mon retard sur ton blog! ;) )

    RépondreSupprimer
  4. Fiona, oui j'espère en avril mais avec tout les rendez-vous à plannifier et l'attente du 100% sécu, j'ai peur que pour avril se soit un peu juste.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. et moi qui pensait avoir le seul biologiste funky !!! soit on est suivies au même endroit, soit les biologistes sont des drôles !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bergamotte, je suis suivie dans une clinique du 95... et sa c le gygy qui nous suit, le biologiste c'est pour bientot et j'espère qu'il sera aussi chouette!!!!

    RépondreSupprimer
  7. lol j'ai été voir le biolo de la PMA c'est tout à fait sa, il a une tête de ouf, on a bien rit mais j'ai pas tout compris ;)

    RépondreSupprimer
  8. Le principal c'est de bien se marrer!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Oh fait j'avais pas remarqué, c'est toi qui conduit ?

    RépondreSupprimer
  10. Ouai ;-)
    Bon je t'avoue mon secret, j'avais la flemme de redessiner alors j'ai pris le dessin ou nous sommes dans le bureau et j'ai dessiné la voiture, du coup je me retrouve au volant, sinon quand je conduit c'est qu'il dors ou qu'il est pas là...

    RépondreSupprimer