vendredi 4 février 2011

Le vendredi c'est pourri

Laboratoire d'analyse (J3)


La banque des petits ecureuils (ils acceptent aussi les cigales)


Je pourrais pas plutot attirer les cigogne ?

5 commentaires:

  1. Mais tu as la poisse toi dis donc!! Vade retro les gros bides! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ouai on peu dire sa, elles me pourchasse je suis sur!!!
    Merci pour ton commentaire et bienvenu chez moi :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. toutes des pouff..hihi c'est toujours comme ca on les voies toutes enceintes avec leur sourire alors que nous on attends que ca... le pire c'est au labo, elles ns souris comme si on était toute la pour la meme chose ... elles en oublie presque que au labo y'a pas que des bonnes nouvelles et qu'on est pas toute enceinte! devrait y avoir deux labo, un pour les "connasses", un pour les autres...rrrrrrr

    RépondreSupprimer
  4. Ouai, 2 labo!!!! clairement on y va pas toute pour la même chose et puis pourquoi s'assoir à côté de moi d'abord!!! j'ai me pas les femmes enceinte c'est pas comme si j'avais l'air acceuillente!

    RépondreSupprimer
  5. Nice blog you have here, thanks for sharing this

    RépondreSupprimer