lundi 28 février 2011

La PMA c'est pas écologique

8 commentaires:

  1. J'adore toujours autant tes dessins !!
    bravo !
    en effet j'ai une pochette de 20kg je pense m'acheter un cartable à roulette si sa continue hahahaha lol

    RépondreSupprimer
  2. Oh moins tu préservera ton dos ;-)
    Merci pour les compliments.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. MDR!!! j'ai la même pile à la maison!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Belle-Bretagne bientot tu pourra faire un feu de joie avec!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bien d'accord trop de papier ! on devrait tout avoir par mail maintenant! certain labo le font mais c'est pas encore ca!! moi j'avais un tiroir spécial rien que pour ca et une boite arf! mais bientôt tu pourras jeter tout ca mais tu garderas le tiroir car tu auras autant de papier pour ton héritier...courage ma poulette bientot ce calvaire sera terminé et tous ces papiers brulés! bisousss

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hate d'avoir une pochette à héritier c'est mieux que la pochette PMA!!!
    Merci pour le com.
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Mdr mais c'est que c'est super véridique en plus, moi aussi j'ai une pile énorme d'ordonnances loool rooo j'adore tes dessins ^^

    Mia
    http://moshaol.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  8. Mia, je me dit que si on prend chacune tout nos papier PMA et qu'on les fait bruler, on fera un feu de joie qui dura plusieur années...
    Ravie que mes dessins te plaisent.
    Biz

    RépondreSupprimer