J'aurais tout fait pour que les parents de Mark Zuckerberg ne se rencontrent jamais !!!
Sur facebook, tout les jours, des mots me blesse, il y a sa :
ou sa :
ou encore sa :
En bonne amie que je suis, je n'arrive plus a me réjouir pour le bonheur des autres par conséquent, j'ai masqué toutes (ou presque) les mamans et futures mamans de mon fil d'actualité.
Il me reste donc les gamines ado de mon entourage, elles aimes des trucs sympa de nos jours ...
Pour celle qui on du mal avec mon titre Hiro c'est lui et c'est rapport à cette chanson.
Bonjour! Très difficile de se réjouir du bonheur des autres quand on attend la cigogne... Moi aussi ça m'énerve, mais je ne saurais que trop te recommander cet article!
RépondreSupprimerhttp://technaute.cyberpresse.ca/nouvelles/internet/201102/04/01-4366870-le-blues-de-lutilisateur-facebook.php
Bonjour Eve, bienvenue et merci pour ton commentaire. Merci aussi pour l'article, sa fait réfléchir...
RépondreSupprimerEt les anciennes connaissances qui te retrouvent sur FB juste pour pouvoir annoncer au monde entier qu'elles attendent un bb.... Arrgghhhh, c'est l'horreur ce truc, c'est clair !
RépondreSupprimerCelles là, je les détestes!!!
RépondreSupprimerFranchement si j'avais pas un côté voyeuse, je supprimerai mon compte FB mais j'ai déjà arreté la TV réalité, faut pas déconner quand même !!!!
Je les déteste moi aussi! tu sais, j'ai hate que tu sois detestable toi aussi... j'ai envie que certaine filles te déteste et ca arrivera cette année, je le veux, je le sais! et on se fera detestées toutes les deux et on en rigolera..(enfin peut etre pas...mais un peu qd meme na! c'est idiot comme reflexion mais aujourd'hui ca fait du bien...) bref sur ces bonnes paroles...bisous
RépondreSupprimerT choutte ma cupine, j'espère que tu a raison et que je serai aussi une connasse détestable en fin d'année. Mais je sais pas si moi j'aurai le courage de l'afficher aussi clairement que certaine sur FB, parce que j'aurais peur de faire du mal sans le savoir. Bisous
RépondreSupprimerje comprends tellement tout ce que tu peux ressentir...et je te trouve déjà tellement forte d'arriver à subir tout ça...(moi, et tu le sais ...je ne pouvais plus et je coupais le pont avec tout le monde...)...
RépondreSupprimerMerci de ton soutien ma topine, mais y a des jours ou je suis pas forte je t'assure.
RépondreSupprimerJe sais que pour toi c'était dur mais je sais aussi qu'aujourd'hui tu l'a ton bonheur et que je l'aurais aussi un jour.
Bisous
Pfiou ce billet m'a touché, car je me reconnais totalement, c'est fou, ça me fait du bien de voir que je ne suis pas un ovni ou une vilaine aigrie...merci !!
RépondreSupprimerBises
Mia
http://moshaol.canalblog.com
Mia, nous sommes pas des ovni (enfin je crois pas) ni des vilaine aigrie, juste des femmes qui veulent un enfant et qui souffre de ne pas en avoir. Courage.
RépondreSupprimer