jeudi 31 mars 2011

Mots d'excuses

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Je soussigné Maman B autoriser ma fille Melle B à ne pas faire de dessin aujourd'hui.

En effet, elle était très malheureuse que la méchante Ginie ne la fasse pas gagner le concours des Sims Médiéval alors qu'elle avait mis une jolie robe.
De ce faite (inadmissible), son adorable père et moi-même, nous lui avons acheté ce merveilleux jeu (pensez à envoyer la facture à la fameuse Ginie) (pensez aussi à se faire sponsoriser par les Sims).

Afin de calmer le flot de larmes qui n'avait pas taris et qui rougissait (affreusement) ses yeux depuis lundi, elle a joué toute la nuit.

L'abus de jeux vidéo pour la santé étant bien connu, la tête qu'elle aborde aujourd'hui ne lui permet pas de se montrer ici.

Merci de bien vouloir l'en excuser.

Cordialement,

Maman B

8 commentaires:

  1. RRooh....... je suis sure que tu méritais de gagner !!

    RépondreSupprimer
  2. ca ira pour cette fois-ci, tu es excusée.
    mince pour le jeu.
    grrrr

    RépondreSupprimer
  3. Pffff ca va pas mieux toi hihi mdr ca annonce un week end sims ca...faut dormir de temps en temps, les sims eux, ils dorment... big zouzou

    RépondreSupprimer
  4. si tu savais comme je t'en veux, d'écrire des trucs aussi drôles ET DE NE PAS LES PASSER AU CORRECTEUR D'ORTHOGRAPHE! Ca ne change rien à mon amour pour ton latex et toi bien sûr, mais il fallait que ça sorte! ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est qui cette sorcière Ginie ? Bon du coup t'as fait flambé la CB à ce que vois. Bon jeu !

    RépondreSupprimer
  6. Morgane, c'est evident !!!

    Belle-bretgane, merci de ta compréhension. Oui j'était déçu mais on peut pas toujours gagner.

    Lilo, les sims dorment rapide eux. J'ai pas jouer du week end en plus!

    Faithfull, j'ai essayé de corrigé, sa va mieux ? tu a raison de le dire, je suis nulle :'( merci pour l'amour!!!!!

    Timotei, Ginie n'est pas une sorcière (enfin sauf quand je gagne pas!)ou alors une sorcière comique. C'est la CB de Mr B qui a chauffé, je préfère...

    RépondreSupprimer
  7. T'es nulle mignon c'est pas grave! chez toi c'est pas du tout insupportable comme chez les autres^^

    RépondreSupprimer
  8. Roh comment tu es trop adorable, continu ! (et si tu a envi de me masser les pieds n'hesite pas)

    RépondreSupprimer