jeudi 19 mai 2011

BM à vendre



Si tu es là parce que tu cherche un voiture, tu doit être déçu. Je comprend mais ne t'en va pas tout de suite. Ma belle-mère cuisine bien, fait le repassage et plein d'autres trucs, si tu as pas de problème pour avoir de gosse, c'est l'affaire du siècle. Je te fait un bon prix en plus !


La semaine prochaine, je suis en vacances, 3 dessins seront publiés quand même, mais ne m'en voulez pas si je répond pas à vos commentaires. Bon week end !!!!

3 commentaires:

  1. super la belle mère! je vois que tu as une belle mère aussi compréhensive que moi... d'ailleurs j'en ferai le prochain article de mon blog

    RépondreSupprimer
  2. des mots tellement simples mais tellement cruels ... elle ne peut pas imaginer l'impact pour vous.
    tendres pensées

    RépondreSupprimer
  3. Génial une BM "boulet"... Comme si tu vais besoin de ça. Courage!

    RépondreSupprimer