mercredi 11 mai 2011

Sa change

Après les nausés et le ventre gonflé, mon mon amant me tiens éveillé ...





Puis je suis trop de bonne humeur en plus !

11 commentaires:

  1. Super tes dessins, j'aime beaucoup !

    Je ris comme une débile derriere mon ordi :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci et bienvenue Palapene !!! Ravie de te rendre débile ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Pene(j'ai oublié la fin de ton pseudo) qui m'avait laissé un gentil message, suite au beug de blogger, il a disparu...
    Je te souhaitais la bienvenu et te disait que j'était très contente de te faire rire comme une folle !

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue au club des "je dors pas en ce moment"

    RépondreSupprimer
  5. Steri'woman, on pourrais peut-être voir pour ce faire des nuit film/lecture/papotte...

    Le pseudo mais revenu, palapene si tu passe par là encore désolé de la suppression de ton commentaire.

    RépondreSupprimer
  6. euh ouais ça pourrait être pas mal une soirée papotte! J'ai trouvé un truc sympa contre les nuits difficiles... (argh moi ça vient pas du clomid, je suis allergique)
    J'ai opté pour le remède verveine camomille et fleur d'oranger

    RépondreSupprimer
  7. Oh lala la misère, clomid te file vraiment pleins d'effets secondaires. Courage !

    RépondreSupprimer
  8. Caline, c'est comme sa qu'il faut le prendre !

    Stéri'woman, je vais tenter ton remède.

    Timotei, beurk, je hais cloclo, si je doit faire une autre IAC je crois que je vais demander autre chose !!!

    RépondreSupprimer
  9. ma pauvre, comme je te comprends. je suis passée par là aussi, c'était affreux. j'ai été soulagée de passer à puregon en injections, je pouvais dormir à nouveau. saloperies de médocs

    RépondreSupprimer
  10. Blle-Bretagne, le pire c'est que j'ai aussi puregon, je 2 clomid de J2 à J6 et à J6 J8 J10 (et J11 ce mois ci) 75 de puregon, si il y en a une prochaine, je pense que je lui dirais que je supporte pas bien le clomid...

    RépondreSupprimer