lundi 30 mai 2011

Non merci



Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à répondre à vos commentraires, je vous remercie mille fois pour votre soutien !!!!

4 commentaires:

  1. Mouais t'as raison, c'est pas top top les barbecues!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou cousine de Mademoiselle B!
    C'était pour te dire que vu que t'es pas ma cousine à moi, je te souhaite un éclatement chattale lors de l'accouchement, avec des escarres à la maternité à force de rester assise!
    Voila voila, bisous!

    RépondreSupprimer
  3. argh, je ne sais pas quoi te dire... j'ai horreur de ce genre de SMS... les gens (même dans sa propre famille) ne savent pas mettre de gants, ne prennent aucunes précautions avant d'annoncer des choses pareilles. Le jour où tu leur enverra la bonne nouvelle par SMS, tu pourras enfin leur dire ce que tu as sur le coeur
    gros bizz de courage

    RépondreSupprimer
  4. Arf évidemment on va se passer de ces grillades. Courage ♥

    RépondreSupprimer