mercredi 18 mai 2011

Pic-Niqué



11 commentaires:

  1. Ouais, ça c'est carrément la loose :( J'ai tellement envie de chialer dans ces moments-là que je voudrais me retrouver sous terre pour ne pas qu'on me voit. Sur ton dessin il y avait l'air d'y avoir à la toc de soleil alors... les lunettes de soleil ont-elles été de mise ? Comment Mr B réagit face à ce genre de situation ? Allez, Poulette, bientôt à toi la 2eme IAC !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est qui ? Oui les lunettes de soleil était là, mais je sais pas trop les dessiner... Elles m'ont bien servi... Mr B me regarde, il me touche et je sais qu'il a mal lui aussi.

    RépondreSupprimer
  3. oh putaiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn !
    encore une!

    la vie est vraiment trop injuste

    RépondreSupprimer
  4. Déja, trinquer je trouve ça con, je suis contre, j'ai besoin d'absolument aucune raison philosophique pour boire. Surtout si c'est pour entendre ce genre de conneries.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Mme B !
    La petite anonyme est tellement une bille en informatique qu'elle ne sait jamais comment insérer son pseudo spécial "forum" ou "blog", grrr ! Je suis une copinaute d'Amélie et j'ai découvert ton blog en surfant sur le sien ;) Depuis, j'suis fan :)

    RépondreSupprimer
  6. Stéri'Woman, ouai encore une et encore, je les dit pas toutes, juste les amis et la famille très proche !!!

    Faithfullyyours, depuis un moment je bois sans trinquer, à force de picoler tout les jours, j'ai plus d'idée... Aaaaa moiaaaaaaa hip, burp...

    Bebino, hihihi moi je vie avec un informaticien, il m'a tout appris. En tout cas, merci tu es ma première FAN !!!! j'adore sa !

    RépondreSupprimer
  7. Rohhhhhh putain !!! OUTCH' prend ça dans ta gueule !!!

    Quand j'ai du l'annoncer à mes potes ça a été le grand n'importe quoi !!
    Je crois pas t'avoir raconter ça :
    Personne ne m'a cru... tout le monde a cru que c'était une blague !! Et jouait le jeu genre, huhu hihi blabla à faire blagues sur blagues ! Fiasco total !
    Au bout d'un moment ils ont vu ma petite tête désespérée et ils m'ont dit "ah mais c'est vrai?"
    J'avais tellement peur de blesser quelqu'un avec cette annonce que ma discrétion n'a pas joué en ma faveur :p

    Bonne chance pour ton IAC !! Elle va tout péter ! Bientôt à toi d'annoncer un futur bébé avec maladresse :) Tu auras une bonne histoire à nous raconter !!

    RépondreSupprimer
  8. Junoooo, son grave tes potes, hihihi les boulets ! Je pense que quand se sera mon tour, j'aurais aussi très peur de faire mal comme j'ai eu mal, mais bon niveau amis, son tous parent ou en cours de cuisson et ma famille, font sa comme les lapins...
    Merci pour ton soutien.

    RépondreSupprimer
  9. boubouleguizmo20 mai, 2011 13:17

    allez poulette encore une semaine de patience... profite bien de tes vacances! bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou oh lala sa fesait un moment que je n'étais pas passé.

    C vrai que même si je n'ai pas attendu des années, je me souviens aussi des annonces des potes. Sa y est je suis enceinte sa a marché du 1er coup ou alors roh on a attendu 3 mois quand même... Bref.

    Vivment que tu partages ton annonce en dessin ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. tu as réussi à garder l'air "normal et détaché"? C'est tellement dur ces moments... bises

    RépondreSupprimer