lundi 9 mai 2011

Casse toi pauv' con (réplique culturelle)



7 commentaires:

  1. mais dis donc... va falloir apprendre qui commande à la maison!!! C'est celui qui a le plus d'hormones: et toc!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un doigt d'honneur j'espère qui était dessiné sur la deuxième vignette? Je t'envoie un mail pour qu'on aille boire, ce soir ou demain

    RépondreSupprimer
  3. Stéri'woman, il sait que c'est moi !!!!

    Faithfully, oui c'est bien un doigt... Arrete je suis en désintox !

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah ah !
    Je suis pas sûre que Toto a complètement compris ce qui l'attendait quand je serai une poule aux hormones!

    RépondreSupprimer
  5. Lulu, toto le sera bien asser tôt, j'adore les jeux de mots ;-)

    RépondreSupprimer
  6. 'tain c'est quoi ce bordel, y a des commentaire qui on disparu !!! Blogger à beuger. Je t'avais laissé un message au sujet de ton toto lulu !!!

    RépondreSupprimer