lundi 16 mai 2011

Je vais manger des bisounours





8 commentaires:

  1. j'ai l'impression de me voir ce midi. Z'hom est parti pour 15 jours en mission en me disant la même chose...
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Euh.... Juste pour te dire que manger des bisounours et des schtroumpfs, j'ai essayé: bah ça rend pas plus aimable. Essaye plutôt le LSD!

    RépondreSupprimer
  3. Stéri'woman, c'est eux qui sont chiant d'abord !!!

    Faithfullyyours, merde !!!! et euh je sais pas trop ou me fournir en LSD moi...

    RépondreSupprimer
  4. Fais gaffe aux bisounours, yen avait un qui faisait toujours la tronche dans mon souvenir. Choisis celui qui avait l'arc-en-ciel plutôt, il doit être pas mal!

    RépondreSupprimer
  5. MDR !!!! je mangerai des bisounours!!! faudra que je la sorte à mon mari!!
    désolée pour l'annonce de grossesse. c'est horrible quand ca tombe

    RépondreSupprimer
  6. Belle-bretagne, bah les bisounours sa marche pas terrible, je suis toujours aussi chiante (enfin y parait...). Sa fait mal à mon tit coeur.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette expression hihi! Il est parti longtemps ton doudou?

    RépondreSupprimer