lundi 2 mai 2011

IAC number 1 the end


Un beau fofo et 9,12 millions de petits zozos, n'auront pas suffit...

IAC 2 me voilà !!!!!

19 commentaires:

  1. J'ai découvert ton blog hier soir... Du coup, j'attendais aujourd'hui avec toi le fameux verdict. Merde. Je t'envoie plein de courage pour affronter la 2e IAC car je ne sais que trop bien à quel point il en faut, crois-moi.
    Plein de bisous ma Belle !!!

    RépondreSupprimer
  2. Un petit coucou pour te dire que je pense fort a toi et que je sais au combien c est difficile
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et merdoui**e...
    LA première est souvent le galop d'essai, j'espère que la seconde sera la bonne !

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. désolée pour ce résultat ... c'est la poisse. Espérons que number 2 sera la bonne.
    comment est le moral?
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Fuck!
    Bon maintenant, ils vont savoir qu'il va falloir amener d'autres cadeaux, ils se feront plus avoir!
    Je pense bien à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Putain car marche pas les Kinder grrrrrr
    Moi qui comptais la dessus pour la n°2 ;o)
    Allez on va se suivre ma belle
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. arffff......
    courage et j'adore tes petits dessins.

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles, vous êtes adorables !!!!

    Bienvenue, petite anonyme !!!!

    Amélie, je pense aussi à toi souvent, j'espère que tu remonte la pente.

    Waiting, j'espère aussi.

    Belle-Bretagne, depuis que j'ai vu que pour le chien de ton chéri sa avait marché, j'ai bon espoir et sa va mieux ;-)

    Lulu, bien dit !!!!

    Lilou, ouai laisse tomber les kinder la seule chose que sa fait tomber, c'est du gras sur les hanches !!!!

    Clem, merci de la part de mes dessins ;-)

    Bisous à toutes.

    RépondreSupprimer
  9. Bon, voilà quoi! Bah écoute, je te propose qu'on noie nos dépressions ensemble dans l'alcool et le latex^^
    Bises!

    RépondreSupprimer
  10. Faithull, écoute moi j'ai pas désoulé depuis samedi, alors si tu veux, ma porte est ouverte et j'ai un nouvelle ensemble noir qui t'ira à merveille http://www.sextoys-palace.fr/tenue-de-soubrette-latex-sharon-sloane,fr,4,230000038058G.cfm (bah oui tant que tu es là autant que tu fasse le ménage)(moi je peux pas)(je suis bourré je te dit)

    RépondreSupprimer
  11. put*** de m****....!!!!

    Surtout tjrs tjrs y croire...et ne jamais renoncer...!!!

    pleins dbisous...

    RépondreSupprimer
  12. mince alors... je suis navrée de lire ça. J'espère de tout coeur que la prochaine sera la bonne. Quant à ta frangine. J'espère qu'elle galèrera autant que tu le ressent... car au fond, tu ne peux pas t'empêcher d'éprouver ce que j'ai éprouvé...

    RépondreSupprimer
  13. Merci ma topine !!!

    Aurélie, merci merci et merci !!!

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi IAC 1 (en mars) a échoué, et ce mois ci je fait l'IAC 2...j'espère qu'elle marchera pour toi et pour moi, je vais croiser les doigts et penser à toi !!!
    Tu l'as fait quand ??

    Bon courage, bisous
    Mia/Ginger
    http://moshaol.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  15. Merci Mia, j'ai déjà commencé le ttt pour IAC 2 et toi ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bon courage et surtout bonne chance pour ton IAC 2.

    RépondreSupprimer
  17. Je croise fort pour ton IAC2...MERDE

    RépondreSupprimer
  18. Merci Caline et bienvenu !!!!

    RépondreSupprimer