mercredi 2 mars 2011

La jalousie



La jalousie me fait vraiment dire n'importe quoi !!!! Chéri, je t'aime même si tes parents habitent un F5 (mais bon quand même y a des chateaux pas cher maintenant...)

7 commentaires:

  1. J'adore!!!! entre le prénom moche et les 7 andouilles, quel bonheur de voir fessebouque détourné comme cela!
    bon, le mieux serait ne plus être ami avec ton ex, non?!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime pas dire du mal des bébés et des prénom moche mais celui là il est moche.
    Je suis pas ami avec mon ex mais on a des amis en commun et c'est un ami commun qui a poster ce message...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. je suis amie avec mon ex...et lui aussi est papa....et je t'avoue que ça m'a bcp perturbée....

    RépondreSupprimer
  4. Ha bah y a plus sado que moi ;-) rrr pas juste sa aurai du être nous d'abord pour leur montrer ce qu'ils 'avait perdu, non ?!!!

    RépondreSupprimer
  5. Sadique pas sado... (houla la sa va pas bien dans ma tête...)

    RépondreSupprimer
  6. C'est bizarre mais depuis que je galère pour avoir un ti loulou dans le bidou, pleins de BB aparaissent sur fb. Dont une jolie puce (oui elle est mimi en +) de mon ex (c son 2ème) Mais qu'est-ce qu'ils ont à se reproduire comme des lapins ;)

    RépondreSupprimer
  7. Roh je te jure, facebook n'aurai jamais du voir le jour !!!! (rah mes je suis trop une commère, j'ai besoin de FB...) et oui les ex se reproduisent comme des bêtes c'est pas humain sa!!!!

    RépondreSupprimer