vendredi 3 juin 2011

29

Mon corps saigne, mon coeur pleure...

Merci a toutes pour vos adorables messages.

19 commentaires:

  1. So sorry for U :'(
    Nothing else to add... Except maybe : SHIT !
    I send U many hugs.
    Tenderly,

    RépondreSupprimer
  2. Oh mince, j'avais raté les dernières nouvelles, je découvre aujourd'hui la chute...
    Je suis vraiment désolée pour toi et ton chéri...

    Courage Melle, ton tour viendra, avec cette accroche c'est de bon augure j'espère...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Désolée pour toi, quelle tristesse...

    RépondreSupprimer
  4. Rohhhhh non :( Fais chier !!!!!
    Courage !!!! Vous allez y arriver !

    RépondreSupprimer
  5. Plein de bisous ma fofolle chérie <3

    RépondreSupprimer
  6. Oh désolée, gros bisous et courage ♥

    RépondreSupprimer
  7. Nan mais des bisous quoi! J'ai pas pu me connecter avant pour te le dire mais je l'ai pensé très fort!

    RépondreSupprimer
  8. C'est rude..
    Mais ça peut marcher, il y a eu une accroche : il faudra s'accrocher (!!) à ça, une fois que tu auras épuisé les larmes.
    Des bisoux

    RépondreSupprimer
  9. Rooh puré ma belle, je suis pas passée sur ton blog depuis une éternité, et là je lis les dernières news, j'ai les boules pour toi, je suis trop triste !!

    Moi ma 2° IAC s'est revelée négative, je me demande si un jour j'arriverai à être enceinte, et à garder un bébé, car une fois enceinte les galères sont pas finies, c'est tellement dur pour nous !!!! C'est injuste !

    Je t'envoi milles pensées positives et de gros bisoux magiques, même si on ne se connait pas !!

    Mia
    http://moshaol.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  10. Merci, merci mille fois à toutes, votre soutien est précieux et vos mots font du bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Quelle affreuse déception tu as du avoir. Beaucoup de courage pour se relever...et continer.

    RépondreSupprimer
  12. Plein de bisous réconfort
    Bientôt des mini B
    <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  13. Oh non ma belle !!
    Plein de gros bisous et de réconfort ...
    Courage ...
    Sache que je suis la ...

    RépondreSupprimer
  14. Aïe!
    Ca doit être très dur d'avoir eu de l'espoir et de voir le taux chuter.
    Courage...

    RépondreSupprimer
  15. oh choupinette, je viens de lire les dernières nouvelles et je suis sincèrement désolée. je sais combien c'est horrible et injuste. ta douleur doit être immense même si tu ne le montres pas à l'extérieur.
    tous pleins de gros bisous et de tendre pensées

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour vos petits mots les filles, vous êtes comme toujours adorable !!!

    RépondreSupprimer
  17. put******* mais pourquoi ???? je te bisouille....

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour les bisouilles Clem, ils font du bien !

    RépondreSupprimer