mercredi 22 juin 2011

La délicatesse - 2


7 commentaires:

  1. Il existe vraiment, pour de vrai dans la vraie vie ce c******* ?
    Bises à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. on en croise toute un comme ça à un moment...avec LA variante "si tu veux je te donne le mode d'emploi"
    pfff...mais "ta gu... co..ard !!"

    RépondreSupprimer
  3. Junooo, oui il existe vraiment, comme je le disais dans le premier "la délicatesse" c'est le tendre amoureux de ma petite soeur...

    Rouxy, j'ai du répondant quand on m'énerve !!!

    Catseyes, clairement ta gueule connard, j'appréhende d'aller dans ma famille car il me sort à chaque fois une énormité !!!

    La suite bientot !

    RépondreSupprimer
  4. Whahahahahahaha! Inscrit le sur site gay s'il veut tellement mélanger son sperme!

    RépondreSupprimer
  5. Faithfullyyours, je lui propose la prochaine fois, promis !

    Lulu, ouai des fois j'ai du répondant quand même ;-)

    RépondreSupprimer