lundi 20 juin 2011

La délicatesse - 1




20 commentaires:

  1. Alors toujours rien dans le slip? t'inquiète on va faire pousser des noisettes et on t'en passera!Connard! Putain mais c'est des sales cons vos potes! Deviens ma meilleure amie tu verras, c'est mieux, en plus y a peu de chance que je tombe enceinte!

    RépondreSupprimer
  2. Rassure-moi, ce sont des (anciens) potes, et pas de la famille? Parce que pour plus les voir, ça va être plus compliqué!

    RépondreSupprimer
  3. Non mais c'est qui cet abruti?!! Pff, y a des tartes qui se perdent.

    RépondreSupprimer
  4. non mais c'est dingue, yen a vraiment qui sont trop nazes!

    RépondreSupprimer
  5. Si je vous dit que c'est mon beau-frère et que ce n'est que le début du récit des énormités qu'il m'a dite... la suite demain !!!

    Faithfullyyourss : je t'aime toi !

    RépondreSupprimer
  6. Et Rouxy, ton blog ne marche plus, c'est normal ? Tout se passe bien ?

    RépondreSupprimer
  7. Je peux pas m'empêcher de réagir tiens (même si je viens souvent je me fais discrète :)) ; il en tient une bonne couche le type hein! Nous par deux fois quand on était en PMA on a eu droit à "Je veux bien le porter pour vous" de la voix théâtrale de deux amies qui n'avaient rien compris. Le pire c'est que mon amoureux trouvait ça vraiment super gentil de leur part. Je les aurais tuées. Bref. Courage courage pour la suite de ton parcours.

    RépondreSupprimer
  8. M'Dame PMA, ne te fait pas discrète tout le monde est le bienvenu ici ! Une couche c'est peu dire... Je turais beaucoup de monde si je fesais attention à tout se que l'on nous dit. Je fait le tri, dès fois j'ignore mais des fois c'est plus fort que moi, faut que je gueule !!!

    RépondreSupprimer
  9. Non pas c'est pas possible d'être aussi con!
    Si ça avait été moi, j'aurais directement coupé les ponts avec ces "copains" franchement indélicats, et je crois que le mot est insuffisant pour qualifier leur attitude!!!

    RépondreSupprimer
  10. Oulala mais comment vs faites pour pas leurs sauter au cou...!!!
    Bon je sais c'est pas intelligent ma réaction mais une belle baffe histoire de remette le cerveau en place (à défaut d'avoir un cœur j'espère qu ils ont une tête)
    Je pense fort à toi
    (la fofolle du fofo)

    RépondreSupprimer
  11. hey miss B t'inquièt tout va bien, mais oui je sais pas du tout ce qui s'est passé avec mon blog, on dirait qu'il est supprimé, c'est chelou, mais bon je t'avoue que du coup la grosse flemme de relancer le truc. Je vois ça comme un signe qu'internet c'est pas fait pour moi :) en attendant je continue de vous lire très régulièrement avec l'espoir que la prochaine pour toi c'est la bonne poulette, et que les cons sauront un jour se la fermer!! des réflexions débiles qu'en t'es enceinte t'en as plein aussi mais elles font nettement moins mal(du genre, Ah c'est pour décembre? le pauvre il aura noël et son anniversaire en même temps! Rôo le pauvre, on aurait mieux fait de galérer quelques mois/années de plus pour éviter ce drame c'est certain!!!)

    RépondreSupprimer
  12. Envidematerner : si si !!!! bah je peu pas couper les ponts, comme je disait plus haut, c'est l'amoureux de ma petite soeur...

    Kinder, Mr B boit et moi heu je me drogue (quoi l'utro c'est pas de la drogue ?) Merci ma fofolle !

    Rouxy, bon je compte sur toi pour venir me donner des nouvelles ici alors ! Je cois que dans n'omporte qu'elle situation y a toujours un con pour la ramener !!!

    RépondreSupprimer
  13. et lui, toujours rien das le crâne apparemment...

    ben je te souhaite bien du courage et beaucoup de force intérieure avec un entourage pareil...

    RépondreSupprimer
  14. Catseyes, j'adore si il me redis un truc du genre, je lui dirai avec un dédicasse spécial en ton honneur !!!!!
    Heureusement dans mon entourage c'est le seul, quoique ma petite soeur et dès fois pas mal dans son genre...

    RépondreSupprimer
  15. et dans ces cas là... t'as pas envie de lui foutre ta main dans la tronche?? Des amis comme ça, je leur bondit dessus, moi!!!

    RépondreSupprimer
  16. Rassure moi, c'est pas vos amis!

    RépondreSupprimer
  17. Juste comme ca, en passant, les poings dans sa grande g..., c'est pas inventé pour rien

    RépondreSupprimer
  18. Stéri'woman, sauf que c'est mon beau-frère et que je veux pas foutre le bordel dans ma famille, j'aime trop mes soeurs...

    PMgirl, non c'est pire !!!

    Berthoo, oula je crois qu'il vaut mieux pas qu'il te croise ! ;-D

    RépondreSupprimer
  19. Désolée sa fait longtemps que je suis passée. Arf les réflexion de la famille. Pas top !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Timotei, ouai mais faut faire avec ...

    RépondreSupprimer