jeudi 9 juin 2011

Double face

Dehors



Dedant



J'ai essayé de pas y croire pour pas avoir mal, mais sa fait mal... quand même.

13 commentaires:

  1. Courage, courage. Je sais combien c'est difficile ce genre de calcul, avant mes X années. Dis toi que déjà ça a marché une fois même si c'était mini. (tu as le droit de me maudire de dire ça, j'ai détesté les gens qui m'ont dit ça après mon mini plus aussi). Mais malgré c'est un bon espoir qu'au moins la rencontre peut bien se faire et même s'accrocher.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. eh merde!!!! je suis désolée de voir ton petit dessin aujourd'hui... courage ma belle, bienvenue dans le club des "mamans-à-pas-30-ans"

    RépondreSupprimer
  3. On a beau essayé de ne pas se projeter, on ne peut pas ne pas le faire. Il y a ce qui se passe dans ta tête, et ce qui se passe dans ton coeur. Et en plus faut faire le brave petit soldat et se coller un sourire sur les lèvres...
    Mais tu sais quoi, nos bébés de mamans de plus de 30 ans, ils vont êtres trop tops!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai du toblerone ça te dit? Après deux barres, mon ventre me semble beaucoup moins vide...

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce dessin.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai eu 30 ans l'an dernier, avec une annonce le jour où je les fêtais, ça a été l'enfer. Je comprends ce que tu vis, la tristesse, l'angoisse. Je voudrais pouvoir faire qq chose pr te soulager...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Futurefabrique (qui fonctionne du coup ;-)), oui c'est en même tps de l'espoir mais c'est dur quand même.

    Stéri, merci merci merci, on pourrai pê ce prendre une bonne cuite dans notre club pour se remonter le moral, non ?

    Lulu, ta raison, ils seront géniaux, d'ailleur tout les bébés des galériennes seront géniaux !!

    faithullyyours, tu aurai pas des kinder plutot ?

    Palapene, merci à toi pour ton soutien !

    Luciole, c'est horrible comme nouvelle, joyeux anniversaire... votre présence et votre soutien à toutes m'aide déjà beaucoup.

    Gros bisous les filles et merci beaucoup beaucoup.

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je me disais : Maman à 30 ans! ... Bon j'ai presque 32 là, je suis vivante, j'ai vécu ton dessin plusieurs fois c'est sûr, mais l'espoir est toujours là, et le temps c'est relatif. Bisous et il faut essayer de regarder devant soi et non derrière, même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

    RépondreSupprimer
  9. Qu'est-ce que c'est dur à encaisser les échecs... J'ai connu..et y'a rien qui peut vraiment nous consoler, à part les bras de nos hommes...en plus, svt, les résultats tombent au moment où une copine nous annonce sa grossesse ou pour une date importante (comme un anniversaire)...Y'a pas grand chose à faire, si ce n'est laisser passer l'orage, pleurer un bon coup, faire le deuil de cette tentative pour pouvoir recommencer après...Chaleureuses pensées pour toi.

    RépondreSupprimer
  10. Courage, que c'est dur tout ça ! J'ai connu aussi 30, 31, 32, 33... et aujourd'hui, je profite de mon ++ à 200%, plus à mon avis qu'une femme enceinte "normale". Je repense souvent à ces états que tu décris aujourd'hui, surtout lorsque des parents me disent : "Profite de tes nuits, après c'est fini". Intérieurement, je pense "Ce sera jamais pire que mes nuits blanches d'angoisse".
    Allez, je te souhaite à nouveau bien du courage... et ce "petit plus", même s'il est très difficile à encaisser, c'est un bon pronostic...

    RépondreSupprimer
  11. Grosse pensée pour toi Miss B ! Demain sera meilleur, il faut "juste" qu'on soit encore un peu patients...

    Courage !

    RépondreSupprimer
  12. Evidemment tu as mal, bien sûr, tu avais espéré et avec beaucoup de bonnes raisons. La déception doit être immense. Mais tu étais si proche du but, la prochaine sera la bonne.

    RépondreSupprimer
  13. Waiting line, merci pour ton message et bienvenue chez moi, je vais regarder devant moi !!! Bisous

    Catseyes, oui pas de nouvelle le même jour mais j'apprend des grossesses de très proches pour février, moi aussi j'aurais plu avoir un bébé en février... bah j'en aurais un un autre mois !!! Merci beaucoup pour ton soutien.

    Anonyme, merci merci, qu'es que ca peu m'énerver aussi les profites de tes nuits !!!! Si ils savait....

    Waiting Woman, oui encore un peu, toi tu l'a déjà été beaucoup... Bisous

    Berthoo, j'espère que la prochaine sera la bonne, la déception sera immense une fois de plus sinon ...

    RépondreSupprimer