lundi 13 juin 2011

Je haie la musique


11 commentaires:

  1. pareil ! bien dit pour la famille & amis!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooooore la catégorie "Putain mais ta gueule"! Et je comprends qu'on laisse les autres femmes tomber enceinte pendant que nous on n'y arrive pas aussi, mais que fait le gouvernement sérieux??

    RépondreSupprimer
  3. Sans déc'??? Ce sont des vraies paroles d'une vraie chanson???
    En tout cas, la tienne est vachement mieux, les rimes sont plus riches ;p

    RépondreSupprimer
  4. Belle-Bretgane, je sais pas si on peut vendre famille et amis sur internet ?!!! Bisous

    Faithfullyyours, "putain mais ta gueule" est une catégorie facile à remplir... le gouvernement part en vacances et s'occupe de nous flashé sur les routes, sont débordés quoi !

    Lulu, oui des vrais paroles, irresponsable à mon goût, ce chanteur ferai mieux de les encourager à ce protéger ! oui je suis riche en rime moi (et c'est ma seul richesse...)

    RépondreSupprimer
  5. oh je m'appelle aurélie et j'aientendu ça ce matin... comment j'étais enervée!!!!

    RépondreSupprimer
  6. j'ai entendu cette chanson...elle me donne la gerbe...parce que je pense qu'il y a un message bcp plus machiste derrière sur la place de la femme dans la société...je déteste je déteste!

    et en plus qd tu viens de pma, je crois que ça finit de te la faire détester.

    RépondreSupprimer
  7. Steri c'est pas une chanson en ton hommage, dommage...

    Catseyes, clairement c'est machiste en plus d'être irresponsable !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je déteste aussi cette chanson ... Non mais faire une chanson la dessus je trouve que ca minimise l'avortement alors que ce n est pas du tout minime et qu apres y a des conséquences ... enfin bref maintenant on minimise tout ... meme le fait de ne pas avoir d enfant hein la famille ??!!! :((

    RépondreSupprimer
  9. Amélie, bah oui, je sais pas si le type se rend compte de la porté de ses paroles et on me dit dans l'oreillette qu'il es numéro 1...

    RépondreSupprimer
  10. Y a une chanson du groupe brigitte qui te parlerait "je veux un enfant".... Je suis un peu dans le même cas que toi...tes dessins me font bien rire, à presque 31 ans j'y crois très fort!!!

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme, bienvenue ! Oui je connais cette chanson, je l'aime bien .... Ravie de te faire rire et crois y encore fort à 31 ans on es jeune encore !

    RépondreSupprimer