vendredi 24 juin 2011

Le soutien

Je ne comprend pas pourquoi personne ne m'a fait d'offre la dernière fois.

Après ça, je suis que vous allez vous bousculer !!!!



Ah, le soutien familliale, c'est si precieux !!!!

10 commentaires:

  1. comment dire... ils sont "si mignons"... ils ne se rendent pas compte des atrocités qu'ils disent. Et c'est malheureusement là qu'on apprend à faire le tri dans sa famille et ses amis. J'en ai pris mon parti! courage

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, finalement, ma famille n'est pas si mal... Je crois que tu devrais reporter les prochaines réunions de famille

    RépondreSupprimer
  3. ma pauvre, avec des commentaires comme cela, comment rester stoique? les gens sont trop cons, ils n'ont aucune idée de la portée de leurs affreuses paroles.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais quoi? Tu te vengeras quand elle sera vieille et grabataire!!!! Mouah ha ha!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou par ici,

    Je passe toujours lire ton blog, je suis vraiment navrée de ce qu'il t'arrive mais ne perd pas espoir !!

    Cela marchera c'est sur, moi finalement la 2° IAC fut la bonne car je suis enceinte, même si la première PDS faite trop tôt était négative...le miracle est finalement là et je suis sur que toi aussi tu auras bientôt un bébé !!!

    Bisous
    Mia

    http://moshaol.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Stéri'woman, merci, je ferais bien un tri avec ma belle-mère mais je suis pas sur que Mr B soit d'accord ;-)

    PMgirl, je suis souvent malade...

    Bellebretagne, oui sa fait mal sur le coup tu es déjà pas bien mais là limite tu saute par la fenêtre ! des bisous pour toi aussi.

    Lulu, je la pousserai dans l'escalier et je lui dirai : "c'est pas grave vous allez être en fauteuil, c'est tout !"

    Mia, super félicitation pour cette IAC positive, bonne grossesse.

    RépondreSupprimer
  7. Courage, je sais c facile à dire mais sa marchera ♥

    RépondreSupprimer
  8. J ai la même ... Je pense que les belles mères ne savent pas si prendre ... ou alors quand elles sont belles mere on leurs remet un livre comment descendre votre belle fille =)))))
    J adore l idée de l escalier ... a tenter =)))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Courage, je suis passée par là ô combien de fois...Alors tout ce que tu as entendu qui énerve et qui rend encore plus triste, je connais ! Courage (j'ai perdu 7 bébés en tout, dont 5 par FC précoces, et 2 jumeaux deux garçons à 5 mois de grossesse en avril dernier...Je vais faire 38 ans le mois prochain, ça craint hein ?)
    Bisous je pense à toi

    RépondreSupprimer
  10. Timotei, merci

    Amélie, grrr faut trouver ces livres et les détruire !!!!!

    Mirandoline, bienvenu chez moi. Merci pour les encouragement, c'est horrible ce qui t'es arrivé, je suis désolé même si ça n'y change rien. Je vais faire un tour sur ton blog.
    Bisous

    RépondreSupprimer