mercredi 1 juin 2011

96 (dans l'autre sens c'est bon aussi)

Le taux du jour, je comprend plus rien...

Gygy à dit, pour moi vous etes enceinte, le taux est faible mais il a plus que doublé et puis même si l'IAC a eu lieu le 14, la fécondation peu avoir eu lieu le 15 mai.

Bref, nouvelle PDS vendredi.

Pas d'espoir, sa va faire mal sinon...

8 commentaires:

  1. ça fait ça petit grimpette tranquilou :)

    RépondreSupprimer
  2. Ca grimpe ma belle, ca grimpe ... J'espère te rejoindre dans la grimpette bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Pé pé pé !!! 96 c'est bien !
    J'espère fort que ça va grimper très vite !!!

    RépondreSupprimer
  4. hummmm mais ça me parrait bon tout ça!!!!!! vivement vendredi

    RépondreSupprimer
  5. Ok, je te comprends, pas trop d'espoir, sinon le chute est vraiment trop dure...
    N'empêche que ça a augmenté, et que je vais guetter demain, et que je vais croiser les doigts pour toi!

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que ça a grimpé et quand même vachement... Donc même si on ne se connaît pas, je sors de l'ombre pour croiser!

    RépondreSupprimer
  7. Oui sa grimpe, attendons de voir. Bisous et de tout coeur avec toi pour l'attente

    RépondreSupprimer
  8. Pas d'espoir, mais quand même, des signes encourageants!

    RépondreSupprimer