mardi 28 juin 2011

Déni ?








17 commentaires:

  1. Ok, bon là c'est sûr, on va boire des mojitos ensemble!
    En parlant hier avec une amie qui est enceinte du 2ème (les 2 en FIV), on se disait justement que les nanas qui ne passaient pas par là ne pourraient jamais comprendre. Ben oui on y pense tout le temps, car on doit pas se louper. Et elle verra elle, si au bout de 4 mois elle va pas y penser tout le temps!

    RépondreSupprimer
  2. hummm elle est gentille ta copine...
    j'espère tout comme toi qu'elle va bien galérer pendant 1 an au moins!!!!! voire plus!!! (je suis méchante mais j'aime pas qu'on dise des choses pareilles quand on ne conait pas)

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon Dieu, elle a pas vraiment dit ca?

    RépondreSupprimer
  4. et si la fille est rousse maigrichonne avec un an et demi d'essai bb sur le cv , ça marche aussi , peux être ta copine moua mdr ?

    punaise c'est pas une amie ça ! malheureusement on est toutes entourées de ce genre de personnes, dans la vie il y a deux types de femmes , celle qui savent ce que sont un follicule à 20 mm,la LH et ovitrelle et puis les autres , deux mondes paralleles, qui se côtoient sans se comprendre

    RépondreSupprimer
  5. Et elle ne t'a pas suggéré de prendre des vacances en amoureux aussi ?
    Quelle grognasse...

    Bisous Melle B !

    RépondreSupprimer
  6. je viens de parcourir ton blog, on se retrouve bien dans tes dessins. tu bidouilles, vas à l'essentiel, mais la souffrance que nous ressontons toutes est bien là ...

    pas facile le chemin de la pma ..

    côté femme
    directions.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  7. Argh bah décidement entre ta famille et tes amis tu es bien entourée.. Courage

    RépondreSupprimer
  8. Lulu, ouai des mojitos !!! Clair, y a 2 monde parallele ;-) tu va à l'inferlity party de faithfullyyours ?

    Stéri'woman, ouai moi aussi je me suis trouvé méchante à le penser, mais ses paroles m'on fait telement mal !

    Berthoo, veridique et encore j'ai raccourci.

    Angélique, bienvenue fille rousse et maigrichonne et oui sa y es tu es ma copine ! J'avais pas vu que toi aussi tu vivais dans un monde parallele ;-)

    Waiting, si mais je l'ai pas écris et au cas ou elle a pas remarqué, en 2 ans, on es parti en vacances plusieurs fois...!!! Bisous

    Côté femme, bienvenue et merci pour ton message, merci pour les compliments, ils me vont toujours droit au coeur !

    Pmgirl, oui j'ai un don pour ça ...

    RépondreSupprimer
  9. Yep, j'ai même prévu d'amener du rhum!

    RépondreSupprimer
  10. Et tu sais quoi?
    ..et ben même après, quand miracle, ça marche et que t'es enceinte, on ne te lâche pas la grappe avec ça, on te dit encore
    "Ah ben tu vois, keskejtavaisdit!!! c'était dans ta tête!"
    Faut encore que les chieurs ramènent leur pseudo science à la con...


    Puis c'est pas une copine ça, c'est elle que tu devrais mettre en vente!

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ton blog
    je me retrouve dans beaucoup de chose

    moi je dis comme les autres, c'est pas vraiment une amie
    on a toutes eu le droit à ce genre de réflexion mais venant de la part d'une "amie" ça me dégoute qu'elle soit pas capable de comprendre

    tant qu'elle propose pas les services de son mari fertile pour aider !!! j'y ai eu le droit

    courage
    biz

    Nanouchka

    RépondreSupprimer
  12. Catseyes, les gens sont cons!!!! et la copine, vu que ma belle mère on en veut pas alors elle c'est mort !!!! A moins que tu soit interressé ?

    Nanouchka, merci merci !!! hop put*** les services du mari, heu bah non quoi ! bisous

    Lulu, ho merd* je vais venir en train alors ;-D

    RépondreSupprimer
  13. Euh, elle a encore ses yeux ta "copine" ?? car ça aurait été moi, je lui faisait bouffer direct !!

    C'est dingue comme j'ai pu l'entendre ce truc du "c'est psychologique, tu y penses trop, ça viendra quand tu y penseras pas/moins"...c'est aberrant, j'ai fini par ne plus prendre de pincettes avec les gens, trop marre, donc à la fin je leur répondais "j'ai une maladie des oavires, qui comme son nom l'indique se situe dans les ovaires et non dans la tête" !! ça calme bien en général !!

    Et maintenant que je suis enceinte grâce à ma 2° IAC c'est marrant comme plus personne ouvre sa bouche, pourtant j'y pensait toujours autant que les fois/années précédentes !!

    Courage en tout cas !! Passe un bon été, et reviens nous pleine d'espoir ^^

    Bisous

    Ginger
    http://moshaol.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  14. Chez moi on a une expression en trois mots pour ce genre de personnes: "Pute pute pute"

    RépondreSupprimer
  15. Ginger, oui oui toujours ses yeux ;-) les gens sont con !!!!

    Faithfullyyours, roh oh oh je sens que ton expression va devenir mienne !

    RépondreSupprimer
  16. est elle encore ton amie??? hallucinant!

    boubouleguizmo

    RépondreSupprimer
  17. Bah oui, je suis conne des fois... (ou j'ai qu'elle comme amie au choix/rayer la mention inutile)

    RépondreSupprimer