mardi 15 mars 2011

Alors ?







5 secondes plus tard ...








10 commentaires:

  1. C'est fou j ai poser la même question a mon homme qui m'a répondu ... Non pas vraiment je pense pas a ca !! Alala les hommes !!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. ... surtout que l'environnement est super romantique et approprié là bas ! hihihi
    Bon allé, on croise les doigts ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. MDR!!!!
    j'ai demandé s'il y avait des revues ou autre chose, à quoi il pensait ... veut pas me dire le bougre! mais ca me fait bien marrer!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Amélie, moi j'ai su d'autre chose en écoutant aux portes, je sais c pas ben... Bisous

    Vinnye, ha le romantisme en PMA c'est merveilleux.

    Belle-Bretagne, moi aussi sa me fait marrer, je me dit que je suis pas gentil, mais il a qu'a tout me raconter, je suis curieuse moi!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Moi il m'a dit qu'il pensait a rien ... ben voyons !!! Aieeeee pas bien l'écoute au porte ... mais a quel porte a tu écouté ???

    RépondreSupprimer
  6. Mon oeil qui pense à rien!!! il pense à toi au moins je suis sur ;-). On avait des amis ce week end dont 1 couple qui a aussi connu la PMA et pendant qu'on préparais, j'ai entendu le mot spermo alors j'ai tendu l'oreille et sa m'a inspité pour le dessin du jour.

    RépondreSupprimer
  7. Hihi mon homme a fait le sien seul enfin j'espère j'étais pas là ;) et je lui ai posé la même question. Plus qu'à attendre les résultats alors...

    RépondreSupprimer
  8. Timotei, oui normalement ils sont seule, à moins qu'une jolie infermière sexy y soit allé avec lui ou que tu compte les filles du magazine ou DVD!!! Plus besoin du résultat maintenant ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Bien si, les résultats du spermo de ton homme mdr ;)

    RépondreSupprimer