lundi 7 mars 2011

Dans ma tête sa travail

La nuit je rêves qu'on m'insémine des bébés ....


Je devrais peut-être consulter !!!!

4 commentaires:

  1. ah bah euh .... y'a pas que moi alors, ça me rassure !

    sinon, plus sérieusement je viens de tomber (aïe) sur ton blog et je m'y retrouve à 200% dans chacun de tes articles.(la copine qui tombe enceinte direct, Grrrr ..., l'ex sur faceeb..., Grrr..., ...)

    c'est d'autant plus troublant qu'on a le même genre d'humour, le même âge et qu'on est suivi ds le même centre PMA je crois !

    si ça te dis de partager ça avec quelqu'un qui te comprendras, écris moi -> vinnye@wanadoo.fr

    Biz et bon courrage !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenu chez moi Vinnye, essai de pas te faire trop mal en tombant...
    Ha mon humour, j'aime les gens qui ont le même et ils sont plutot rare...
    Bisous et bon courage également.

    RépondreSupprimer