mardi 29 mars 2011

Le relais, quel sport !















10 commentaires:

  1. à mon avis faut courir vite ou alors looonnnngtemmmps...

    RépondreSupprimer
  2. L'autre solution serait d'éliminer toutes les autres concurrentes pour être sûre de choper le bâton... Mais ça risque d'être un peu gore...
    Quoique juste un petit croche pied bien placé...?
    Courage !

    RépondreSupprimer
  3. bah, ma poulette, on 2 à pas être terrible pour le sport.
    mais tu sais quoi? on se passera le baton entre nous.
    gros bibis

    RépondreSupprimer
  4. Rouxy, courir vite et longtemps je peux pas, je cour 100 mètre et j'ai l'impression que je vais mourir...

    Waiting, j'aime ton idée!!!! mode croche pied activé.

    Merci Clem

    Belle-Bretagne, sa marche !!!!

    Qui c'est qui commence à faire tourner le bâton les filles ?

    RépondreSupprimer
  5. Toujours très sympa ton blog' :)

    A croire qu'il pas que tu aies ton +++ sinon ça va devenir quoi ?! Non, je m'inquiéte pas même avec ta crotte de nez dans le bidon tu devrais trouver de quoi satisfaire les lectrices :)

    Je vous passe le baton sans problème mais n'étant pas non plus douée en sport, j'ai galéré à le chopper, je vous garanti pas la réception :p

    Comme le bouquet de fleur dans les mariages !!!!
    C'est parti : Allez crépage de chignons !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ... !! Tu me fait bien rire !!

    RépondreSupprimer
  7. Junoooo, merci, t'inquiète quand j'aurais enfin le plaisir/l'honneur/la joie/le bonheur d'être enceinte, j'aurais toujours plein d'icée !!!!! Moi je dit que la cigogne de mes bip, elle devait faire comme à la boucherie de Leclerc et donner des tickets, au lieu qu'on doivent se débrouiller avec un bâton alors qu'on est des billes en sport!!!!

    Morgane, merci!!! j'aime faire rire.

    RépondreSupprimer
  8. Hihi me souvient pas avoir courru, j'ai du faire un croche-pieds. Ah bah les filles aprés tout merd*, faites pareil on vous couvre ;)

    RépondreSupprimer
  9. Timotei, incitation à la violence, c'est pas bien... ;-)

    RépondreSupprimer