jeudi 10 mars 2011

La guerre dans ma caverne

Je déteste mon corps !!!! Depuis 21 cycles, je compte les jours, avant clomid 0 cycle de plus de 27 jours, pendant les 4 mois de traitement clomid et oromone cycle de 32 à 34 jours. Depuis clomid 3 cycles de 28 jours. Et ce mois-ci 28 jours c'était lundi, je commencais à croire que peut-être, le chiffre 21, date de ma maissance, de celle de ma grande soeur et de mon père me porterai bonheur, bah non !!!!! (je crie là même si sa s'entent pas)

La guerre à éclaté dans ma caverne et c'est douloureux pysiquement et moralement, cycle 22, cycle 22, cycle 22...

Cycle 22 c'est celui qui précedent le 23 (au cas où vous ne le saviez pas) et le 23 bah c'est le cycle de ma 1ère IAC... si j'ai tout fait à temps.

A faire :

- Appel sécu pour 100 % : OK plus qu'à mettre la carte vital à jour
- Pharmacie pour commande des pic pic : à faire
- Document pour le biologiste : faudrait penser à se bouger le cul
- Spermo Mr B : samedi 12 mars
- Pris de sang sérologie : attente des résultats
- Biologiste : mardi 29 mars

Voilà, y a plus qu'à

J'essai de te faire un petit dessin ce soir chère lectrice, car de toute evidence, je ne suis pas doué pour l'écriture, (grat grat de tête et de menton) pour le dessin non plus tu me dira hahahaha, non me le dit pas !!!!!

4 commentaires:

  1. Courage ma belle on va atteindre notre but !
    Lilou
    PS : oh oui fais nous un beau dessin j'adooooooore !

    RépondreSupprimer
  2. Oui on va l'atteindre, très bientot, j'espère.
    Le dessin c'est pour demain.
    Bisous Lilou

    RépondreSupprimer
  3. Bah alors gogo pour tout préparer. j'espère que tu pourras la faire ce cycle prochain... ou pas (pour la bonne cause bien sur) on sait jamais. bisous.

    RépondreSupprimer
  4. On y presque !!!! oui j'accepte de pas la faire en avril que si j'ai un + en mars !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer