mardi 22 mars 2011

C'est sa l'amour








8 commentaires:

  1. t'as du bol moi ça se termine en 2013... :-)

    boubouleguizmo

    RépondreSupprimer
  2. Soit pas jalouse Bouboulgizmo, je suis sur que tu n'en aura plus besoin d'ici là. Petite frivole va ... :D

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah j'espère que toi non plus tu n'auras pas besoin d'attendre 2016 quand même ;) (moi c'était 2014)

    RépondreSupprimer
  4. J'espère bien que je serais enceinte avant 2016, sa servir pour le 2ème!!!

    RépondreSupprimer
  5. ça ne peut être autrement tu l'auras avant ton ptit bout...!!!!j'en suis sûre...!!!!!
    bisous ma topine, je suis de tout coeur avec toi...

    RépondreSupprimer
  6. Merci Topine d'être là.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. wahou pour 2016! moi c'est que jusque 2013
    J'espère que tu tomberas enceinte avant!

    RépondreSupprimer
  8. Bubulle, j'espère aussi que tu le sera avant 2013 !!!! Merci pour ton commentaire.

    RépondreSupprimer