jeudi 24 mars 2011

Ce soir c'est soirée disco





* prendre la voix es DJ des boites naze ou animateur de fêtes foraine.

11 commentaires:

  1. trop marrant!! le jour où bobby me demandera de me plaindre c'est que y aura un souci- je suis tellement chiante faut dire!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton com' et bienvenue chez moi.
    Moi je dit que le principal c'est de la reconnaitre, oui on es chiante et on les sait (euh par contre...)

    RépondreSupprimer
  3. T'es vraiment folle toi, j'adore !!
    Gros bibis !

    RépondreSupprimer
  4. Ouai je sais, mais c'est de ma faute.
    Si quelqu'un souhaite faire une réclamation, écrire à mes parents. Merci.
    Mr et Mme B
    BRETAGNE

    RépondreSupprimer
  5. Hihi MDR, toujours aussi gaga la fille ♥

    RépondreSupprimer
  6. Oui gaga B c'est moi, mais je chante pas je dessine c'est tout.

    RépondreSupprimer
  7. boubouleguizmo25 mars, 2011 14:31

    je vois exactement ce que tu veux dire pour la vois de fête foraine (ou plutôt j'entends)!
    les hommes se plaignent quand on est chiante mais finalement ils adorent ça c'est sûr!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Boubouleguizmo, ah les hommes jamais content et on dit que c'est nous qui sommes chiante...
    Bisous

    RépondreSupprimer