vendredi 11 mars 2011

J'ai rêvé


J'aurais pas dù...


sa fait mal.

5 commentaires:

  1. je sais que ce parcours est douloureux et tellement long. mais il faut continuer d'y croire et chaque nouveau traitement, cycle est une nouvelle chance d'y arriver.
    au fait, si tu es douée pour dessiner ton parcours et l'écrire, j'aime bcq ton blog.
    bisous et bon we

    RépondreSupprimer
  2. Yep, pareil pour moi, alors je comprend ton dessin...le réveil est souvent dur...

    Bises
    Mia
    http://moshaol.canalblog.com/
    PS: Je passe ma première IAC d'ici une dizaine de jours si tout va bien !!

    RépondreSupprimer
  3. Belle-Bretagne, merci pour les compliments, ravie que sa te plaise. Oui long et douloureux mais je sais que le bonheur est au bout du chemin. Bisous

    Mia, 10 jours sa va arriver supre vite, je penserais bien à toi.

    RépondreSupprimer
  4. courage la miss, tu vas y arriver.
    je crois qu'en ton dessin beaucoup de fille vont s'y reconnaître.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Timotei, quand elles arrivent, j'ai pas le moral mais je sais qu'au fond nous y arriverons!!!

    RépondreSupprimer