jeudi 17 mars 2011

Presse people









5 commentaires:

  1. Mon homme n'a rien dit à ses copains, juste à moi il a bien voulu. Bon je crois que je n'aurais plus besoin de la PMA pour quelques temps... Je peux continuer à venir voir et à me marrer, hein ?

    RépondreSupprimer
  2. heu, je sais pas, je réflechis............................... oui je sais je réfléchis longtemps.......................je fait ce que je veux c'est mon blog............................ aller on va dire oui ;-)
    Félicitation Timotei profite bien et tiens moi au courant.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pimous, je sais c bateau mais je le pense sincèrement : j'espère que ce sera ton tour vite ;) et je continuerais donc à suivre tes aventures avec plaisir...

    RépondreSupprimer
  4. Ca me rappelle une conversation ca..hihi !bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oui ma Lilo, mais ne devoile pas mes source d'inspiration ;)

    RépondreSupprimer