jeudi 24 mars 2011

Parce que je suis une PRINCESSE !


Tout le monde le sait !!!



Rassurez-vous, je ne suis pas devenue folle, je participe à un coucours pour gagner les sims médiéval. Je vous aurais bien donné le lien mais vous savez comme je suis fan et comme on dit moins on est de fou à participer plus j'ai de chance de gagner !!!!

4 commentaires:

  1. L'est chouette ta robe! Ta le même modèle en taille ogresse....? Ben vi, chuis une princesse moi aussi!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toutes les taille ma petite Fiona. Effectivement tu est toi aussi une princesse, je t'en ferais une belle :D

    RépondreSupprimer
  3. Tu es une superbe princesse ;)
    Bonne chance pour le concours !
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Merci Amélie je reste une superbe princesse mais j'ai pas gagné... snif mon annif est passé et j'aurais pas le courage d'attendre Noël pour jouer au sims je vais devoir faire un braquage...

    RépondreSupprimer